L'actualité de Gabriel Matzneff


Mille-feuilles le 14 décembre prochain
22/11/2010

À l’occasion de l’actualité éditoriale de Gabriel Matzneff, Frédéric Fredj lui a proposé de concevoir le programme de la 95ème soirée des Mille-feuilles.
Le mardi 14 décembre prochain à 19h30, au restaurant Le Trumilou [84 quai de l’Hôtel de Ville – 75004 Paris, métros: Pont-Marie ou Hôtel-de-Ville].

Nous pourrons rencontrer et entendre :
Gabriel MATZNEFF, romancier, essayiste et poète, pour Les Émiles de Gab la Rafale, roman électronique, Éditions Léo Scheer, 2010.
Marie RIVIÈRE, écrivaine et enseignante, co-fondatrice d’une maison d’édition associative, pour Fond de carte, premier roman, Éditions Léo Scheer/Melville, 2010.
Florent GEORGESCO, écrivain, éditeur et rédacteur-en-chef de La Revue littéraire, pour sa direction de Gabriel Matzneff, ouvrage collectif, Éditions du Sandre, 2010.
Guillaume ZORGBIBE, qui a fondé et dirige depuis huit ans les Éditions du Sandre.

La présentation et l'échange, formalisés, seront suivis d'un second temps, plus informel, autour d'un repas, le tout, indissociable, pour le prix de 25 € (hors boissons).

IL EST IMPÉRATIF DE RÉSERVER (au moins 5 JOURS à l'avance) : 06 08 43 50 53 ou
contact@mille-feuilles.fr

Gabriel Matzneff aux éditions du Sandre
08/11/2010

Les éditions du Sandre publient Gabriel Matzneff, ouvrage collectif dirigé par Florent Georgesco que vous pouvez trouver dans toutes les bonnes librairies. Vous pouvez également le commander sur le site internet des éditions du Sandre.

Gabriel Matzneff sur youtube
04/10/2010

Gabriel Matzneff présente son dernier livre, paru aux éditions Léo Scheer : Les émiles de Gab la rafale. Roman électronique sur Youtube.

Achetez L'Humanité !
03/10/2010

Dans Les lettres françaises du samedi 2 octobre, vous pourrez lire un très bel entretien réalisé par Franck Delorieux. Le titre en est : "L'amour selon Matzneff"…

La rentrée de Gabriel Matzneff
14/09/2010

Le nouveau roman électronique de Gabriel Matzneff, Les Émiles de Gab la Rafale. Roman électronique, publié aux éditions Léo Scheer, est paru le mercredi 15 septembre. Et le 15 octobre prochain, ce sera l'important ouvrage collectif sur Gabriel Matzneff, publié aux Éditions du Sandre sous la direction de Florent Georgesco, qui se trouvera dans les vitrines des librairies.



Pour écrire à Gabriel Matzneff, vous pouvez lui adresser votre courrier aux bons soins de ses éditeurs principaux:


Editions Gallimard
5, rue Gaston Gallimard
75328 Paris cedex 07

Editions Léo Scheer
22, rue de l'Arcade
75008 Paris

Site Gabriel Matzneff - V. 2009 •
internautes connectés au cours de la dernière heure • Retour en haut de la page